Sancti johannis Schola

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sancti johannis Schola

forum de partage de sources et documents en rapports avec l'escrime historique des XIIIe, XIVe et XVe siècles en Europe Occidentale pour les élèves de l'école Sancti Johannis Schola (blog: http://sanctijohannisschola.blogspot.com/ )

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Entrainement estivaux

    Thomas Parsons
    Thomas Parsons
    Admin


    Messages : 132
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Entrainement estivaux Empty Entrainement estivaux

    Message  Thomas Parsons Ven 23 Avr - 16:15

    Bonjour à tous!

    Mes excuses pour ma relative absence du forum: internet me fait toujours défaut à la maison...


    Je vient informer et proposer.

    D'abord les informations:

    - pour cause d'examens je ne pourrais assurer d'entrainements pendant la semaine du 26 avril. Le dimanche 2 mai reste d'actualité comme vous le verrez dans le calendrier mais pas ce dimanche 25 avril. Mes plus sincères excuses mais il faut malheureusement que je prioritise.

    - pour cause de WE anniversaire de ma corporation je ne pourrais être disponible le dimanche 9 mai c'est pourquoi rien n'est inclus dans le calendrier.

    - pendant les grandes vacances je maintiendrais autant que possible les entrainements, voir en à rajouter, pour ceux et celles qui veulent; mais je devrais néanmoins concilier deux stages obligatoires dont je ne connais pas encore les dates, donc garder un oeil sur le calendrier et promis je ferais de mon mieux pour le tenir à jour assez à l'avance.


    Maintenant les propositions:

    - pour certains c'est bientôt les vacances et à ce titre je voulais vous proposez des WE complets de travail intensif qui seront l'occasion de revoir et d'approfondir dans le détail tous ce que nous avons travailler jusqu'à présent. Donc si le concept vous intéresse dites moi quand et je m'occupe du reste.

    - si vous souhaitez travailler individuellement avec moi les choses qui vous turlupine nous pouvons aussi envisager des séances individuelles selon la disponibilité et le demande.

    voila voila!
    au plaisir de vous voir dimanche 2 mai!

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:48