Sancti johannis Schola

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sancti johannis Schola

forum de partage de sources et documents en rapports avec l'escrime historique des XIIIe, XIVe et XVe siècles en Europe Occidentale pour les élèves de l'école Sancti Johannis Schola (blog: http://sanctijohannisschola.blogspot.com/ )

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Votre 1er sujet

    DoK
    DoK


    Messages : 169
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 36
    Localisation : Strasbourgsheim

    Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

    Message  DoK Lun 1 Fév - 15:49

    Salut à tous.
    Premier message sur ce forum, qui j'en suis sûr nous aidera à mieux communiquer, préparer les entraînements et partager les sources et les connaissances dont nous disposons. Smile

    Si je puis me permettre, en ce qui concerne les rubriques, quelques suggestions qui à mon sens seraient profitables (mais c'est à l'appréciation du maître des lieux) :

    -Une section réservée au règlement du forum, avec des stickers/post-its
    -Une section allouée aux arts martiaux en général (discussions sur les techniques, sur les types d'arts pratiqués par les membres, ou tout autre questionnement sur la philosophie du combat en règle générale).
    -Une section plus dilettante, où par exemple, nous puissions poster des messages comme celui-ci, ou parler plus ou moins de tout et de rien, sans rapport direct avec l'art de l'espée.
    -Une section réservée aux sources (déjà présente)
    -et une section plus gestionnaire, réservée aux membres de l'assoc', qui permette simplement de s'organiser.
    DoK
    DoK


    Messages : 169
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 36
    Localisation : Strasbourgsheim

    Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

    Message  DoK Lun 1 Fév - 16:10

    Oh, j'ai oublié une section permettant de discuter du matériel, des simulateurs, des protections etc...

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:24