Sancti johannis Schola

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sancti johannis Schola

forum de partage de sources et documents en rapports avec l'escrime historique des XIIIe, XIVe et XVe siècles en Europe Occidentale pour les élèves de l'école Sancti Johannis Schola (blog: http://sanctijohannisschola.blogspot.com/ )

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    Armes d'entrainements

    Freyja
    Freyja


    Messages : 38
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 35
    Localisation : Stasbourg

    Armes d'entrainements - Page 2 Empty Re: Armes d'entrainements

    Message  Freyja Mar 25 Mai - 22:46

    hourra ! sunny
    Thomas Parsons
    Thomas Parsons
    Admin


    Messages : 132
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Armes d'entrainements - Page 2 Empty Re: Armes d'entrainements

    Message  Thomas Parsons Ven 28 Mai - 0:33

    Après de long mois d'attente j'ai eu le plaisir de débaler dix épées flambantes neuves cette après midi! Elle sont splendides et particulièrement bien manufacturées. On les testera Dimanche 6 juin!! (oui euh le 30 mai je suis coincé...)

    et encore une holà pour cette merveilleuse nouvelle!:
    cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    (et puis comme ce smiley m'ennui:) Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Laughing Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Question Idea I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face What a Face Neutral Arrow No @ cyclops clown pirat cat alien pale silent pig affraid confused bounce cat monkey tongue bom drunken cherry albino sunny sunny Sleep Basketball farao rendeer jocolor geek flower elephant afro scratch study queen king cherry santa
    Lionel_Arthur
    Lionel_Arthur


    Messages : 16
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 36

    Armes d'entrainements - Page 2 Empty Re: Armes d'entrainements

    Message  Lionel_Arthur Sam 29 Mai - 15:08

    cool je serais la XD c'est super ^^

    Contenu sponsorisé


    Armes d'entrainements - Page 2 Empty Re: Armes d'entrainements

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:51