Sancti johannis Schola

forum de partage de sources et documents en rapports avec l'escrime historique des XIIIe, XIVe et XVe siècles en Europe Occidentale pour les élèves de l'école Sancti Johannis Schola (blog: http://sanctijohannisschola.blogspot.com/ )

On se tient au courant ?

Partagez
    Cornelius

On se tient au courant ?

Message  Cornelius le Sam 13 Fév - 16:46

Peut-être suis-je un peu à la masse et le sujet aura peut-être été abordé dans un autre post, mais ce serait bien qu'on ait un sujet qui nous tienne au courant des entraînements: ont-ils bien lieu? Sont-ils annulés? Ou sont-ils?

Merci et désolé si ça fait doublon.
    Thomas Parsons
    Admin

Re: On se tient au courant ?

Message  Thomas Parsons le Dim 14 Fév - 1:09

Y a pas de mal! Je répond Smile

Quand tu es connecté tu cliques sur "Calendrier" (en haut sous le titre du forum) et tu verras les jours qui sont remplis ou pas. Si c'est remplis = entrainement (et je met souvent un petit descritptif de la scéance) si ya rien au pplsu une semaine avant la date = pas entrainement Sad

Tu verrras par exemple qu'il y a des dimanches de vides entre des diamanches renseignés -> là tu peut être sur que ça veut dire pas d'entrainement Sad

Et sinon dès que tu es connecté tu verra en bas de page sous les catégories du forum une ligne "évènement à venir dans e calendrier" qui donne tous les évènements des 5 jours à venir.

voila voila!

Message  Cornelius le Dim 14 Fév - 12:31

Houla, au temps pour moi!

Merci de l'info

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 7:31